Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Monde de Moune
7 février 2014

Février

Très peu de messages ces dernières semaines...

J'ai repris mon "vrai" travail (celui de maîtresse d'école!) et le rythme est un peu plus soutenu à la maison!

Je trouve moins de temps pour m'adonner à la créa! Heureusement que les vacances ne sont plus très loin!

En attendant, les ateliers-enfants du mercredi après-midi se poursuivent toujours, avec la collaboration de Véronique.

Les prochains auront lieu les mercredis 12 et 19 février. Nous partirons explorer la banquise!

Vos loulous sont les bienvenus!

Il suffit de m'envoyer un petit message ou de m'appeler au 06.82.97.99.47 pour me confirmer leur présence.

A tout bientôt !

 Des photos de l'atlier "brrr, il fait froid"...

Nous sommes partis sur la banquise, avons lu plein d'histoires, bricolé des ptits bonhommes de neige en papier mâché et des pingouins en papier ! :)

Encore une après-midi très sympa! :)

IMG_4969

IMG_4970

IMG_4973

IMG_4974

IMG_4975

IMG_4979

IMG_4981

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité